mercredi 12 août 2015

Something baby!!!

Le Tricot Bébé!!!
 
C'est super quand on débute au tricot!!
Ça va vite à faire, pas besoin d'être trop compliqué, c'est aussi un beau cadeau à faire (ou à se faire!! si c'est pour notre BB c'est encore mieux!!!)
C'est aussi un bon exercice pour s'initier à différents points de tricots sans que cela soit trop long à réaliser.
Et en ce moment, il y a du BB dans mon entourage!!!
Alors tout ça ensemble, ça donne ça: 
 
Des chaussons...et des chaussons...et des chaussons.....
 
 
Knitting for  Baby !!!

It's great when you start to knit !!

It goes fast to knit, no need to be too complicated, it's also a nice gift to do (or to keep !! if it is for our BB is even better !!!)

It is also a good exercise to learn about different knits points without  being too long to achieve.

And right now, there's BB around me !!!

So all together, it looks like this:

Slippers and slippers ... ... and slippers .....
 




 
Et surtout ce gilet qui fait complète un petit kit offert à une future maman.
Ce petit gilet, je l'ai imaginé simple ...de base...mais qu'on peut décliner dans les couleurs et les textures et les points de tricots qu'on souhaite.
 
Et comme vous pouvez le voir, en ce moment je suis dans le thème de la Mer.
(l'influence de mon petit Pirate , Little B  :) )
 
 And especially this vest which completes a small kit offered to a future mother.

This little vest I imagined  is simple ... basic ... but you may decline in the colors and textures of  wool and points you want.

And as you can see, right now I'm in the theme of the Sea.

(the influence of my little Pirate, Little B :))

 
Mais revenons  à ce modèle...
But come back to this pattern...

 
Tricoté avec une laine pour Bébé, avec des aiguilles 3.5 mm, il est d'une simplicité...
Je voulais un premier modèle qui soit facile à faire, sans trop de techniques difficiles.
 
Un Modèle de Base pour Débutantes.
 
La bordure, qui fait office de boutonnière et de col, est montée directement sur le gilet, en relevant des mailles tout le long...on s'épargne les coutures (fatiguantes et trop voyantes à mon gout).
 
Tout ça pour dire que ce modèle sera bientôt disponible... il faut juste que j'écrive le patron et que j'en fasse une traduction anglaise et hop!! vous pourrez vous y mettre!
 
Vous serez biensûr au courant de tout ça.
 
en attendant je vous met quelques photos pour vous donnez des fourmis dans les mains!!!
 
 Knitted with yarn for baby, with needles 3.5 mm, it is a simple ...

I wanted a first pattern  that is easy to do, without too many difficult technical.

A pattern for Beginners.

 The border, which serves for the buttons and collar, is mounted directly on the vest, picking up stitches along ... no waste of time (too bad to see it when you have to sew it).

 All that to say that this pattern will soon be available ... it just takes me to write the pattern and  make an English translation and presto !! you can get to it!
So keep in touch!!!


For now,  I put you some photos to give you ants in your hands !!!





 
Happy week!!!
 
Miss.
 
Je tente de répondre dans la mesure du possible à vos commentaires, j'ai juste un problème de fonctionnement de ce coté-là que je vais essayer de résoudre.
I try to answer your comments as I can but I have a little problem with that, I will fix it asap!
PS:  Thank you girls for your nice comments on my blog post after post!!! You are so precious as you encourage me to continue and to create more!!!
So Thank you very much!!!!
 
Et pour les francophones, un gros merci aussi pour vous commentaires et votre soutien... vous me donnez envie de continuer et aussi de créer encore....
Merci les filles, vous êtes super!!!!

5 commentaires:

  1. Beautiful! All of it is beautiful, but I particularly love the slippers, all of them they are beautiful.

    RépondreEffacer
  2. Ooooh! Que c'est mimi ! J'ai moi aussi des envies de projets pour baby avec des naissances à l'horizon dans mon entourage ...
    Alors bien sur tu mes donnes des fourmis dans mes mi- Mine (s() !!! ��
    Bises à toi !
    Mine

    RépondreEffacer
  3. Such beautiful things!!! I am sure that anyone would love to receive and dress their baby in them! xx

    RépondreEffacer
  4. Très beau travail c'est vraiment chouette !!!! Quelle motivation !!! Bon week end créatif !! bises

    RépondreEffacer
  5. Tout est absolument adorable !!!!!!
    Bon weekend !
    Anna

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx