mercredi 17 juin 2015

Le Châle du Kal en Cadeau!

Fini!!!
Mon châle est fini!!
 
J'ai un peu pressé le pas... au fil et à mesure du tricot, je me suis dit que ce serait une bonne idée de l'offrir en cadeau!!
Et comme l'école achève de notre coté de pays!
Pourquoi ne pas faire un petit plaisir à la professeur de mon fils!
 
Femme très coquette, elle apprécie ce genre de surprise.
Et puis c'est un bel ajout au cadeau déjà prêt pour elle.
 
 
Chaque année, je tente de trouver quelque chose d'original à offrir pour les profs de mes enfants.
Et cette année, j'ai pensé un petit quelque chose personnel et très féminin.
 
Et comme le ton est dans le rose!
Rien de mieux que d'y ajouter le Châle.
Allez !!! je vous montre!!
Mon châle fini!!
et un peu mis en scène pour l'offrir:
 
C'est vous les filles qui m'avez inspiré...à parler de sorbet quand vous avez commenté mon châle.
Sauf que j'avais rien pour faire un cornet et j'ai pensé au pot de fleur qui fait comme un cornet et qui finalement a fini par donner ce qui suit :
 
 
(Vous arrivez à suivre?????........)
 
Finished !!!
My shawl is finished !!
I have a bit of a hurry ... when knitting, I thought it would be a good idea to give as a gift !!
And as school ends on our country side!
Why not make a little fun to the teacher of my son!
A very girly person, she appreciates that kind of surprise.
And it's a great addition to the already prepared gift for her.

Every year, I try to find something original to offer to the teachers of my children.
And this year, I thought something small staff and very feminine.
And as the tone is in the pink!
Nothing better than to add the shawl.
Come On !!! I show you !!
My finished shawl !!
and a bit staged to offer:

It is you girls who have inspired me ... to talk sorbet when you commented my shawl.
Except that I had nothing to be like an ice cream and I thought the flower pot which is like a cone and finally ended up giving the following:

(You get to follow ........ ?????)
 









 
Du coup j'ai fait  aussi une écharpe cadeau de mon cru pour la sœur de la prof qui a eu un petit accident  (bah oui on est comme ça chez nous, on est généreux...)
Et cela donne ça!!
 
So I also made a scarf of my own to gift for the sister of the teacher who has had a little accident (yeah it's like that with us, you are generous ...)

And that gives it !!
 



 
ET vous voulez savoir ce que j'ai fait pour la Prof de mon fils??
Tadahhhhh!!!!
 
Want to know what I made for my son's teacher??
Tadahhhhh!!!

 
J'ai peint une boite en bois, collé des fleurs en tissus avec de la colle chaude (les fleurs aussi c'est moi!!!)
et j'ai rempli!!!
 
I painted a little wooden box and just add fabric flowers and stuff the box!!
 

 
Pleins de goodies: des bijoux, des vernis (je suis une accro des vernis.....on s'en reparlera!!) des foulards, des rouges à lèvres, des pinces à cheveux...bref des trucs de fille.
 
 
Lots of goodies: Nail polishes, lipsticks, jewels, scarves, things for hair...well girl things...
 

 
ET quand je vous dit que je suis dans ma période rose...c'est pas des blagues...
 
And Yes I am in the Pink mood!


 
Ma première pivoine!
 
Demain c'est la fête...mon fils reçoit un diplôme (oui même en maternelle, on reçoit des diplômes!!)
 
Alors chut !!!! surprise quand il va rentrer ce sera le party!
 
Je vous en reparle!
 
 
Tomorrow, my son will have a gift from school:  a diploma!!
He is 6 but well we start Young to have a graduation!
So tomorrow we will have a party for kids for the end of school!!
 
Bises,
Miss
 
 

15 commentaires:

  1. Truly beautiful gifts and packaged so beautifully.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. thank you very much! I love to make a special pack for gift ...it is so personnal!!
      Miss xx

      Effacer
  2. Your peony is so stunning up there! And you are such a talented person! Look at all of the beautiful pieces you have made! Great work friend and a happy day to you! Nicole

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. My first peony in fact!!
      hard to grow here but one of my favourite flowers.
      Miss xoxo

      Effacer
  3. Wouah ! Elles sont vraiment gatées !!!
    C'est trop beau et si bien présenté ...
    Quand à la couleur ... j'adooooore !
    Bises !
    Mine

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Mine!! La couleur est super hein!! le rose!! si doux...
      On le trouve aussi chez toi!!
      Et pour les cadeaux...La maitresse en vaut tellement la peine!!
      Il faut dire merci aux gens qui le méritent.
      Bises
      Miss

      Effacer
  4. The scarf is gorgeous in the selected soft colors! It is a fantastic gift!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you!
      I like to make gift at the end of school year, and I prepare that from the first day of school!!
      Miss xx

      Effacer
  5. Superbe !!!
    Tu es três inspirée ces temps-ci...et tout en rose...
    Bises
    Anna

    RépondreEffacer
  6. Fabuleux ;) J'adore ton châle !!! Et le présenter sous forme d'une glace dans son pot, mais c'est carrément fantastiques !!!!
    Quelle générosité, et que de beaux cadeaux pour les profs et la sœur ;) Bravo !!!

    RépondreEffacer
  7. Very beautiful and very generous gifts!! Congratulations to your son! xx

    RépondreEffacer
  8. Ton châle est sublime et j'adore ta mise en scène façon cornet de glace!
    Tu est vraiment adorable et généreuse, je pense que les heureuses destinataires vont être très touchées. Et parle nous viiite de vernis, moi aussi j'adore!
    Gros bisous et bon week-end.

    RépondreEffacer
  9. They are such beautiful gifts. I love the flowers that you made both in crochet on the scarf and in fabric on the box. The ruffled edge of the scarf is very feminine, plus the flowers very pretty. Your son has some very lucky and stylish teachers thanks to your handiwork. :-)

    RépondreEffacer
  10. Superbeeeeee ! non mais t'as fait vite ! quelle productivité !! Je vois qu'ils ve y avoir des heureux et heureuses .. tu nous raconteras .. Bonne semaine à toi qui voit la vie en rose ... Ta pivoine est magnifique !

    RépondreEffacer
  11. Joli châle et quelle belle idée de présentation. Bravo;
    Bonnes vacances.

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx