jeudi 11 juin 2015

KAL de l'été, An update...

Décalage horaire oblige!! je publie enfin des nouvelles de mon Châle.
Il y en a déjà plein de superbes ICI
 
De mon coté, ça avance pas trop mal, entre les travaux chez nous et l'école, et autres activités, je m'en sort pas trop mal.
 
Pour Parler du Châle en lui même, il n'y a pas de problèmes :
il est assez simple à faire et de travailler le point mousse le fait monter assez vite (Même si je n'affectionne pas spécialement le point mousse!)
 
Les augmentations sont faciles à faire aussi.
D'ailleurs, j'aime bien faire ce genre d'augmentation croisée c'est plutôt simple et la bordure du tricot est bien plus jolie.
 
J'ai choisi de faire la dentelle dans une couleur accent: le framboise et je suis contente du résultat mais j'attend de voir quand il y aura un autre rang de dentelle...
 
Grille de dentelle qui reste assez simple à faire d'ailleurs!!
Mon seul regret est de ne pas avoir fait la dentelle en jersey mais en mousse, je trouve qu'on la voit moins bien!!
La prochaine fois (oui pourquoi pas un autre dans une autre couleur!!!) je la fera vraiment en jersey!!
 
Bilan:  je suis bien contente d'avoir commencé ce châle qui sur l'image parait bien compliqué mais qui dans sa réalisation est tout simple!!
 
Hey girls! just a little update of the KAL..
This shawl is simple to knit, really!! and it goes very fast to knit it too!!
May be , I will knit another one in different colours and just change the way to knit the lace!
 
See you for a next update!!
 


 
Miss

6 commentaires:

  1. It really is looking lovely, delightful.

    RépondreEffacer
  2. I love red and pink together, your project is looking good x

    RépondreEffacer
  3. Superbe début ;) J'aime beaucoup ces 2 couleurs très glace et sorbet ! Je vais mettre à jour mon article afin d'intégrer ta progression et tes impressions sur le modèle ;)

    RépondreEffacer
  4. On dirait un sorbet à la fraise ! j'adore !!! :)

    RépondreEffacer
  5. C'est très joli et original cette bande contrastée!
    Grosses bises

    RépondreEffacer
  6. Superbe ! on dirait vraiment de la glace à la fraise ... miaaammm !

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx