jeudi 16 avril 2015

On my Needles...

On my needles, a new project is born.

In truth, it's been a long time that I want to do this project with lots of ideas in my head, sketches and wool choice ... and now , I finally launches!

I show you just a little... just to make you wait a little longer !!


Yes it's a doll, but that's not all!


But STOP !!!

I say no more, you wil have to come back !!!!
 
Sur mes aiguilles, un  nouveau projet est en train de naître.
En vérité, cela fait longtemps que j'ai envie de faire ce projet avec plein d'idées dans la tête, des croquis et choix de laine...et c'est parti, je me lance enfin!
Je vous en montre un tout petit bout...histoire de vous faire patienter encore un peu!!
 
Oui c'est une poupée, mais ce n'est pas tout!
 
Mais STOP!!!
j'en dis pas plus, il faudra revenir!!!!
 
 
 
Meanwhile, I will not let my hook ...

  And the blanket that I'm doing grows slowly.
 
En attendant, je ne lâche pas mon crochet ...
 
 Et la couverture que je suis en train de faire grandit tout doucement.
 

 
Why two pieces ????

YES!! that's what happens when you are wrong ...

really wrong!!


Too sure of myself, and so happy to see it grows, I forgot to count the stitches !!!


Yes, I know it's not pro !!!

But I had fun !!!


And as I did not want to begin again....

AND then it is the fault of all these kinds of points !! it's not always just and you have to adapt, etc ....

So I just restarted.
 
Pourquoi deux morceaux????
Et oui c'est ce qui arrive quand on se trompe...
Et en beauté!!
 
Trop sûre de moi, ou trop contente de voir grandir la couverture, j'en ai oublié de compter les mailles!!!
 
Oui, je sais c'est pas pro!!!
Mais on sen moque!!!
j'ai du fun.
Et puis comme j'avais pas envie de tout démonter....
ET puis c'est de la faute à toutes ces sortes de points !! ça tombe pas toujours juste, il faut adapter, etc....
Du coup, j'ai tout recommencé.
  
 
 So this is my mistake!!
 
Et voilà l'erreur!

 
My blanket has taken its place in the living room ... in fact it is rather a spring garden !!!
 
Ma couverture a pris sa place dans le salon... en fait c'est plutôt un jardin de printemps!!!
 
 
 
The weather is too cold for the moment and the greenhouses are full of plants, so the living room is like our garden!
 
Le temps est encore trop fais et les serres sont déjà pleines alors le salon prend des allures de jardin!
 

 
And I'm quite happy to see the geraniums grow so well from seed.
 
Et je suis plutôt contente de voir les géraniums pousser si bien à partir des graines.
 

 
WELL,  if I want to show you my doll project ... I've got to go back.


See you soon
 
 Bon aller si je veux pouvoir vous montrer mon projet de poupée... il faut que j'y retourne.
 
À bientôt
 
Miss
 
 


3 commentaires:

  1. Oui, oui on va revenir !!! :) Une pépette au tricot ? ��
    Ta (tes) couvertures sont tres belles et illuminent ton salon/jardin.
    D'ailleurs dommage que tu sois si loin, je prendrais bien des cours avec toi ! Toi, tu as vraiment les pouces verts : j'admire !!!
    Bon week end à toi, bises !��

    RépondreEffacer
  2. Looking forward to seeing the doll. The geraniums are doing really well.

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx