samedi 25 avril 2015

Everything is ok!

Everything is ok!!!
 
That's true!!!
 
It is raining since one complete week!!
But it is a good excuse to wear my Wellies.
And it is cold ...so cold
 
I know...again an excuse to wear scarves!!
 
But during that time, My little doll project goes very fast and so well!
 
 
Tout va bien!
 
C'est vrai!!!
Il pleut depuis une semaine non stop!!
 
Ah! la bonne excuse pour mettre mes bottes de pluies.
 
Et il fait froid aussi!!!
Oui...encore une excuse pour mettre des foulards!!
 
Mais pendant tout ce temps, mon projet de poupée avance bien.
 
 
 
 



 
 
I let you with crocus in my field!
Yeah, the first to bloom here after all this cold weather!!!
 
Super enfin des fleurs qui poussent ( les premières après le froid de l'hiver) et en plus c'est dans mon terrain!!!
Yeah!!
 
Happy weekend to all of you!
Miss
 

9 commentaires:

  1. I love the embroidery on her hands and feet. Beautiful crocus.

    RépondreEffacer
  2. It is so lovely to see your crocuses!! I look forward to seeing more of your doll too. Stay warm! xx

    RépondreEffacer
  3. Lovely! The process looks so cute :) Jolana

    RépondreEffacer
  4. crocuses ate just such a welcome sought in spring. You pictures are beautiful.
    Rosie xx

    RépondreEffacer
  5. Oh, les broderies des mains et des pieds de ta poupée sont adorables! Et ces crocus sont tellement jolis (et bien arrosés, si comprends bien ;))...le printemps est là, c'est sûr!
    Gros bisous

    RépondreEffacer
  6. Ce week end j'ai pensé encore plus à toi: j'ai été voir au ciné le dernier Wim Wenders : "Eveything will be fine" . Juste MAGNIFIQUE ! j'en ai encore plein les yeux de tous ces paysages du Quebec !
    Et quand en plus j'ai vu le titre de cet article ...:)
    J'ai hate de voir ta poupée, avec tous les petits détails elle va être top !
    Plein, plein de bisous
    Mine

    RépondreEffacer
  7. Well, here we suddenly have a fast warm up and started wearing short sleeves. All the trees in our street are green and it is a quite refreshing view! Hope it warms up on your side of the world soon :)

    RépondreEffacer
  8. Alors bon courage! Ici il fait de nouveau froid et pluvieux ! Bises

    RépondreEffacer
  9. très jolies fleurs
    je n'ai plus de fleurs dans mon jardin depuis que j'ai mon chien
    mais comme j'adore ma chienne
    bonne journée
    bises

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx