jeudi 27 novembre 2014

It's in the Box / C'est dans la boite.

Usually we like to receive packages, surprises, gifts, boxes anything !!!
And I'm a packages 'addict  !!
Yes it's possible !!
Even it is passed !!
My two children have fun receive packages in the mail.

In fact, I like the wait between purchasing and receiving, it seems that we are even more pleased with our purchase if we had right away.
Okay, there are things we need right now !!
But receiving a package purchased or sent by a person, it's always like getting a surprise gift.

My mother is the champion of packages.
She always finds a little something extra to make us happy.
Want to see my box!

Wool !!! European ...


Habituellement, on aime recevoir des colis, des surprises, des cadeaux, des boites quoi!!!
Et moi je suis une droguée des colis!! 
Oui c'est possible!!
Même que ça se transmet!!
Mes deux enfants ont du plaisir à recevoir des colis par la poste.

En fait, j'aime cette attente entre l'achat et la réception, on dirait qu'on est encore plus content de notre achat que si on l'avait tout de suite.
Bon d'accord, il y a des choses qu'on a besoin tout de suite!!
Mais recevoir un colis acheté ou envoyé par une personne, c'est toujours comme recevoir un cadeau surprise.

Ma mère est la championne des colis.
Elle trouve toujours le petit truc en plus pour nous faire plaisir.
Vous voulez voir ma boite!

De la Laine!!! européenne...


That colours !!!!

Et les couleurs!!!!


And some goodies!!

Et des surprises!!


Thank you Mum!!

Merci Maman!

Here's another box:

Flowers and elastic for the personal touch.
There are several online stores to find our supplies.

But this week I'd like to introduce you to this SHOP

This is not the first time I order in this shop, and my purchase experience has been very good.
A wide choice, really great prices and honest service.


Voici une autre boite (une enveloppe en réalité):

Des fleurs et des élastiques pour la touche personnelle.
Il existe plusieurs boutiques en ligne où trouver nos fournitures.

Mais cette semaine j'aimerai vous faire découvrir Celle-ci

Ce n'est pas la première fois que je commande dans cette boutique, et mes expériences d'achat ont toujours été très bonnes.
Un vaste choix, des prix vraiment super et un service honnête.



Want to see More!

Vous voulez en voir plus!





 And Now, it is time to have Fun with that!!

Voilà maintenant, il ne reste plus qu'à s'amuser avec tout ça!!


Miss,

2 commentaires:

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx