samedi 17 mai 2014

Garden / Au Jardin...


Life goes quietly to the garden this year. 
Spring has been slow to install and it was cold longer. 
But there it is, the gardening season has begun and I give myself pleasure.

La vie reprend tout doucement dans le jardin cette année.
Le printemps a été long à s'installer et il a fait froid longtemps.
Mais la saison du jardinage a commencé et je m'en donne à cœur joie.


I transplanted my seedlings started in the greenhouse. 
And I sowed seeds directly into the ground. 
On the menu: peas, beans, lettuce, carrots, cabbage, tomatoes, radishes, potatoes, pumpkins, zucchini, cucumbers, plus herbs, and flowers of course!

J'ai repiqué mes plants démarré en serre. 
Et j'ai semé des graines directement en terre.
Au menu: petits pois, haricots, laitues, carottes, choux, tomates, radis, patates, citrouilles, zucchinis, concombres, sans oublier les fines herbes, et les fleurs bien sur!


In two weeks everything will be more beautiful and green, but in the meantime I installed a few small items to brighten up the backyard.
And children like it very much.

Dans deux semaines tout sera plus beau et plus vert, mais en attendant j'ai installé quelques petits objets pour égayer la cour arrière.
Et les enfants aiment beaucoup ça.



I like very much pansies as they are the first flowers to grow each year.

J'aime beaucoup les pensées car ce sont les premières fleurs qui poussent chaque année.



Birds who put their beautiful colours.

Les oiseaux qui prennent leurs belles couleurs.


And kids who play with sand.

Et les enfants qui jouent dans le sable. 

And as it grows in the garden I'm busy at home.
Et pendant que ça pousse dans le jardin je suis occupée à la maison.

 I made a pot covers and crochet cotton colorful to put on the lid of a pot Masson, pot in preparation for homemade cookies.

J'ai fait un couvre pot au crochet et coton coloré pour mettre sur le couvercle d'un pot Masson, pot de préparation pour biscuits fait maison.


I put some of my garden tulips in a vase to better enjoy.

J'ai mis quelques tulipes de mon jardin dans un vase pour mieux en profiter.


And I made some interesting purchases this week!

Et j'ai fait quelques achats intéressants cette semaine!




Remember how I'm addict buttons! 
Well I found these wooden buttons on Etsy, and I love them a lot!

Vous vous souvenez comme je suis addict des boutons!!!
Eh bien j'ai trouvé ces boutons en bois sur Etsy, et je les aimes beaucoup!!



So I knitted tunics for two small dolls and I added small wooden buttons that I received.
And I have enought to find inspiration!!!

J'ai donc tricoté deux petites tuniques pour les poupées et j'ai ajouté des petits boutons en bois que j'ai reçu.
Et j'ai de quoi trouvé l'inspiration!!!






Oh! I forgot! 
I bought a head in styrofoam for hats that I knit! 
And to take pictures that will be easier.


Oh! et j'oubliais !!!
je me suis acheté une tête en polystyrène pour les bonnets que je tricote!!
Et pour prendre des photos ce sera plus facile. 

It remains for me to do other hats and ornaments like flowers and especially dolls to put in small tunics!

This is a very busy weekend!

Il me reste à faire d'autres chapeaux et des ornements comme des fleurs et surtout les poupées pour mettre dans les petites tuniques!!!

Voilà un week end bien chargé!!

                                   Miss xx

3 commentaires:

  1. Un grand bonjour de France! Je suis ravie d'avoir trouvé votre jolie blog plein d'inspiration et de beauté.

    A bientôt,

    Stephanie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci de votre belle visite, venant de vous c'est un grand plaisir. Vos ouvrages sont absolument magnifiques.
      Et vous êtes aussi une belle source d'inspiration.
      Miss xx

      Effacer
  2. I can see you will be very busy in that garden it's massive. Love your latest purchases, very cute buttons x

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx